Le relevé des compteurs a lieu une fois par an. Si le releveur ne peut accéder à votre compteur, ou si vous êtes absent, il vous laisse un avis de passage. Dans ce cas, vous devez téléphoner au service de l'Eau 0800 897 730 afin de convenir d'un rendez-vous.
L’accès aux compteurs d’eau par les agents de Bourges Plus permet de relever le volume de votre consommation, mais aussi parfois de déceler des anomalies sur les réseaux intérieurs, notamment la présence de fuites.
Afin de faciliter le travail des agents de Bourges Plus et donc d’améliorer la qualité du service rendu aux abonnés, nous nous saurions gré de bien vouloir :
D’avance, nous vous en remercions. |
Votre compteur est relevé à distance par les camions de collecte des ordures ménagères ou par un releveur de compteur. Toutefois, Bourges Plus peut avoir besoin d’accéder à votre compteur pour :
- intervenir sur l’émetteur radio,
- vérifier l’absence de fuite et la bonne accessibilité du regard.
En dehors des foyers équipés d'un nouveau compteur dont le déploiement sera terminé en 2020, les dates prévisionnelles de relève sont les suivantes.